Accueil - Actualités - Derniers résultats

Derniers résultats

Le Championnat du monde Battle of the nations s’est enchaîné avec le championnat du monde de la ligue IMCF au Danemark.

Malgré une équipe amputé de quelques combattants blessés à Barcelone, nos Bécuts ramènent avec l’équipe de France le bronze en 5vs5 et le bronze en 10vs10.

 

Quelques jours après c’est Batiste qui est allé se frotter aux combattants Russes lors d’un festival à Moscou. Face à un adversaire déterminé et surentraîné il s’est incliné mais avec un écart de point limité ! Beaucoup de fierté pour notre club d’être représenté sur les terres des combattants les plus aguerris.

Une semaine après nous avons participé au tournoi du Palais de Tau à Reims. Nous avons eu la chance et l’honneur d’accueillir Yuri Slobodnik dans notre équipe. Ce combattant Russe à profité d’une visite en France pour participer à un de nos tournois. Malgré une chaleur écrasante nous avons enchaîné les victoires pour finir en phase finale face à Aquila Sequania puis aux Hommes du Nord. 

Une victoire en 2 rounds face aux demi-finalistes et finalistes nous offre une nouvelle médaille d’or à notre palmarès.

Bécuts 2 se classe juste derrière les meilleurs clubs du championnat ce qui promet encore une belle progression à venir.

 

Ces derniers résulstats confirment la place de « Bad company » (Bécuts 1) à la première place du classement et Toulouse All Star (Bécuts 2) à la 7éme place.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*